Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur École Guitare Lyon, votre escale numérique dédiée à l’univers de la guitare ! Fondée par une équipe de passionnés et de professionnels, notre mission est de rendre l’apprentissage de la guitare accessible, agréable et enrichissant pour tous, quels que soient votre âge et votre niveau.

Notre Philosophie

Nous croyons que la musique est un langage universel, un pont entre les âmes. C’est dans cet esprit que nous avons conçu nos cours : simples, intuitifs et adaptés à chacun. Chez École Guitare Lyon, vous trouverez un environnement d’apprentissage chaleureux et inclusif, où chaque note compte et chaque progrès est célébré.

Nos Cours

Nos cours de guitare sont le cœur de notre offre. Ils sont élaborés par des guitaristes expérimentés, qui partagent non seulement leur savoir technique, mais aussi leur amour et leur compréhension profonde de la musique. Des premiers accords aux solos complexes, nos leçons couvrent un large éventail de styles et de techniques, toujours avec un souci de clarté et d’efficacité.

Nos Tests de Matériel

Parce que jouer de la guitare, c’est aussi choisir son instrument et son équipement, nous proposons des tests de matériel complets et honnêtes. Guitares acoustiques, électriques, amplificateurs, pédales d’effets… nos experts décryptent pour vous les dernières nouveautés du marché, pour que vous puissiez faire des choix éclairés et adaptés à votre style.

Notre Communauté

École Guitare Lyon est plus qu’un site de cours : c’est une communauté de passionnés, débutants ou confirmés, unis par l’amour de la guitare. À travers notre blog, nos forums et nos événements en ligne, nous offrons un espace d’échange et de partage, où chacun peut grandir et s’inspirer.

Rejoignez-Nous !

Que vous soyez débutant curieux ou guitariste expérimenté, École Guitare Lyon est le lieu idéal pour nourrir votre passion. Explorez nos cours, plongez dans nos tests de matériel, partagez vos expériences et découvrez le guitariste qui sommeille en vous !

Nous sommes École Guitare Lyon, et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre monde où chaque corde raconte une histoire.