La Pédale d’effet Z.Vex Mastotron – Photos, Tests & Avis

Z.Vex

Voir plus d’images de la pédale Z.Vex Mastotron

La Pédale d'effet Z.Vex Mastotron - Photos, Tests & Avis

Les caractéristiques de la pédale d’effet Z.Vex :

Fuzz Sub-Heavy avec transistor au silicium et quelques caractéristiques spéciales
Contrôle Volume
Contrôle Tone
Contrôle Fuzz
Filtre coupe-bas 3 positions
Contrôle PW (largeur d’impulsion)
Contrôle Relax/Push (sensibilité d’entrée)
Connexion 9 Volt
Bloc d’alimentation optionnel non-fourni

Overdrive  Non

Distortion  Non

Fuzz  Oui

Metal  Non

La Pédale d'effet Z.Vex Mastotron - Photos, Tests & Avis

Cette géniale pédale Z.Vex Mastotron est un best-seller qui bénéficie d’excellents attributs et un rapport qualité prix parfait.

Nous avons comparé les différents prix chez les différents sites ecommerce de pédales et le tarif le plus pas se trouve chez notre partenaire Thomann.

La superbe pédale d’effet est un exemple. Tout le savoir-faire que la marque Z.Vex a acquis depuis toutes ces années se retrouve dans cette pédale.

Cette pédale a un degré de détail remarquable.

Le passé de Z.Vex se ressent dans cette basse électrique Z.Vex Mastotron. Elle combine des atouts indéniables et des matériaux qualitatifs avec tout le passé de l’entreprise Z.Vex pour produire au final une pédale d’effet équilibrée et actuelle.

Voir tous les avis de la pédale effet Z.Vex Mastotron sur Thomann

Z.Vex

Z.Vex Mastotron

Lire cet autre article :   La Pédale d'effet Mooer Ocean Machine - Photos, Tests & Avis