La Pédale d’effet Stone Deaf Tremotron Tremolo – Photos, Tests & Avis

Stone Deaf

Voir plus d’images de la pédale Stone Deaf Tremotron Tremolo

La Pédale d'effet Stone Deaf Tremotron Tremolo - Photos, Tests & Avis

Les caractéristiques de la pédale Stone Deaf :

Pour guitare électrique
Double trémolo analogique
Son de trémolo analogique pulsé et chaud avec contrôle numérique
Jusqu’à 2 différents trémolos avec différentes formes d’onde, profondeur et tempo pour rythmes syncopés simultanément
Pédale d’expression et contrôle MIDI pour modifications de paramètres en temps réel et sélection de preset
Contrôles: Tone, Level, Depth, Rate, Shape
Bouton-poussoir Subdivision
Commutateurs au pied: Bypass, Tap
True Bypass
Consommation: 250 mA
Bloc d’alimentation optionnel non-fourni (N° d’article 409939)
Poids: 690 g
Fabriquée au Royaume-Uni

Type d’effet  Tremolo

La Pédale d'effet Stone Deaf Tremotron Tremolo - Photos, Tests & Avis

Cette géniale pédale d’effet Stone Deaf Tremotron Tremolo est un modèle reconnu qui détient d’épatants attributs et un rapport qualité prix plus qu’honorable.

Nous avons comparé son tarif chez les différents sites ecommerce de pédales et le prix le plus avantageux se trouve chez notre partenaire Thomann.

La superbe pédale est un exemple. Tout le savoir-faire que Stone Deaf a acquis depuis sa création se retrouve dans cette pédale d’effet.

Cette magnifique pédale a un degré de détail incroyable.

Les expériences de Stone Deaf se retranscrit dans cette basse électrique Stone Deaf Tremotron Tremolo. Elle combine des atouts indéniables et des matériaux récents avec tout le passé de la marque Stone Deaf pour produire en bout de chaîne une pédale d’effet équilibrée et .

Voir tous les avis de la pédale d’effet Stone Deaf Tremotron Tremolo sur Thomann

Lire cet autre article :   La Pédale d'effet MXR Distortion Plus - Photos, Tests & Avis

Stone Deaf