La Pédale d’effet Gurus Echosex 3 Delay V2 – Photos, Tests & Avis

Gurus

Voir plus d’images de la pédale Gurus Echosex 3 Delay V2

La Pédale d'effet Gurus Echosex 3 Delay V2 - Photos, Tests & Avis

Les caractéristiques de la pédale Gurus :

Le V2 a non seulement le même circuit dans un boîtier plus petit, mais aussi le préampli à lampes à 262V comme l’ancien Binson
Emulation du légendaire Binson Echorec avec technologie de lampe entièrement analogique
Contrôles: Tone, Age Of Damage, Volume Echo, Swell (Feedback), Echo (Delay Time)
LEDs de statut: Tempo, Effect On
Commutateurs au pied: Tempo, Effect Bypass
Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm
Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
Bloc d’alimentation 12V DC incl.
Consommation: 290 mA
Dimensions: 85 x 35 x 125 mm
Poids: 400 g

Analogique  Oui

Temps de délai  60 – 660 ms

Fonction tap  Oui

Alimentation via piles  Non

Alimentation fournie  Oui

La Pédale d'effet Gurus Echosex 3 Delay V2 - Photos, Tests & Avis

La magnifique pédale d’effet Gurus Echosex 3 Delay V2 est un modèle reconnu qui dispose d’excellentes caractéristiques et un rapport qualité prix excelentissime.

Nous avons comparé les différents prix chez les différents sites ecommerce de pédales et le tarif le plus avantageux se situe sur le site de Thomann.

La pédale d’effet est une référence. Toute l’expertise que Gurus a acquis depuis toutes ces années se retrouve dans cette pédale.

La superbe pédale d’effet possède un degré de finition incroyable.

Le savoir-faire de Gurus se retrouve dans cette basse Gurus Echosex 3 Delay V2. Elle mélange des atouts indéniables et des matériaux qualitatifs avec toute l’expérience de la marque Gurus pour produire au final une pédale d’effet polyvalente et actuelle.

Lire cet autre article :   La Pédale d'effet Mooer Spark Chorus - Photos, Tests & Avis

Voir tous les avis de la pédale d’effet Gurus Echosex 3 Delay V2 sur Thomann

Gurus