La Pédale d’effet Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine – Photos, Tests & Avis

Electro Harmonix

Voir plus d’images de la pédale Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine

La Pédale d'effet Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine - Photos, Tests & Avis

Les caractéristiques de la pédale Electro Harmonix :

Pour guitare, basse et clavier
Produit différents sons de Mellotron à partir du signal de l’instrument
Signal de l’instrument mixable avec un son (effet) Mellotron
9 presets: Orchestra, Cello, Strings, Flute, Clarinet, Saxophone, Brass, Low Choir, High Choir
Contrôles: Effect (volume), Dry (volume), Attack, Sustain et sélecteur de preset
Sortie supplémentaire Dry restituant un signal d’entrée inchangé
Tracking rapide
Ne nécessite aucun micro spécial
Bloc d’alimentation EHX 9.6DC-200 incl.

Type d’effet  Mellotron

La nouvelle pédale d’effet Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine est une référence qui a d’admirables caractéristiques et un rapport qualité prix honorable.

Nous avons comparé son prix sur les sites ecommerce de pédales et le meilleur prix se trouve chez Thomann.

Cette pédale d’effet est un exemple. Toute l’expertise que la marque Electro Harmonix a acquis depuis sa création se retrouve dans ce modèle.

Cette superbe pédale d’effet a un degré de détail remarquable.

L’historique de Electro Harmonix se retrouve dans cette basse électrique Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine. Elle allie des atouts indéniables et des matériaux premiums avec tout le passé de la marque Electro Harmonix pour sortir de leur atelier en bout de chaîne une pédale d’effet équilibrée et .

Voir tous les avis de la pédale d’effet Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine sur Thomann

Lire cet autre article :   La Pédale d'effet Maxon ST9Pro+ - Photos, Tests & Avis

Electro Harmonix