La guitare électrique Harley Benton SC-200LH BK Student Series | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton

Voir plus d’images de la guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series

Les caractéristiques de la guitare électrique Harley :

Corps en peuplier
Manche visé en érable
Profil du manche en C
Touche palissandre
Incrustations à point
Rayon de touche: 350 mm
22 frettes
Largeur au sillet: 43 mm
Barre de réglage double action
2 micros double bobina Classic Open
Contrôle du volume et de la tonalité
Sélecteur 3 positions
Chevalet Tune-o-Matic
Accastillage chromé
Mécaniques moulées
Cordes Harley Benton 010 – 046
Finition: noir haute brillance

Forme de la guitare  Single Cut

Couleur  Noir

Corps  Peuplier

Manche  Erable

Touche  Roseacer

Nombre de cordes  6

Frettes  22

Diapason  628 mm

Micros  HH

Vibrato  Non

Etui inclus  Non

Housse incluse  Non

Cette nouvelle guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series est un modèle reconnu qui a d’excellentes caractéristiques et un rapport qualité prix honorable.

Nous avons comparé ses différents tarifs chez les sites ecommerce de guitares électriques et la moins chère se situe chez notre partenaire Thomann.

Cette superbe guitare est un exemple de jouabilité. Toute l’expertise que la marque Harley a acquis depuis sa création se retrouve dans cette guitare.

Cette guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series bénéficie de plus de jouabilité et de vitesse. Il est difficile de faire plus jouable.

Cette magnifique guitare possède un degré de détail remarquable, le dos du manche permet une jouabilité aisée.

Le savoir-faire de Harley se ressent dans cette guitare électrique GUITARMODEL. Elle additionne des caractéristiques avantageuses et des matériaux premiums avec l’expertise de la marque Harley pour sortir de leur atelier au final une guitare électrique équilibrée et actuelle.

Lire cet autre article :   La guitare électrique Duesenberg Hollow Series Mike Campbell II | Test, Avis & Comparatif

Voir tous les avis de la guitare pour guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series sur Thomann

Harley Benton

_x000D_

Mise à jour 2023

Nous garantissons notre jugement envers la guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series. Selon nous, elle est toujours intéressante, elle incarne un rapport qualité/prix remarquable.

Nous conseillons avec plaisir, cette guitare Harley Benton SC-200LH BK Student Series demeure un bon choix dans nos préférences.