La guitare électrique Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle | Test, Avis & Comparatif | E.G.L

Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle

Harley Benton

Voir plus d’images de la guitare électrique Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle

Les caractéristiques de cette guitare Harley Benton :

Combo guitare
65 Watt sous 8 Ohm
80 Watt sous 4Ohm avec extension connectée
1 haut-parleur 12″ Celestion
Circuit d’émulation de lampe TEC
2 canaux avec LED de statut
ContrÉ´les canal 1: Gain; Voice; Bass; High; Volume
ContrÉ´les canal 2: Gain; Bass; Middle; High; Volume
Réverbération (type ressort)
Sortie casque
Entrée Aux
Sortie ligne
Boucle d’effets
Entrée pour footswitch (sélection de canal)
Footswitch optionnel non-fourni
Sortie pour baffle externe
Poids: 14;5 kg
Housse de protection adaptée optionnelle non-fournie (N° d’article 260991)
Guitare électrique
Série Student
Corps en peuplier
Manche vissé en érable
Profil du manche en C
Touche en Roseacer
Rayon de la touche: 350 mm
Repères « points »

Couleur  Noir

Corps  Peuplier

Table  Peuplier

Manche  Erable

Touche  Roseacer

Frettes  22

Diapason  628 mm

Micros  HH

Vibrato  Non

Étui inclus  Non

Housse incluse  Non

La guitare électrique Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle est un modèle reconnu qui a d’admirables attributs et un rapport qualité prix excelentissime.

Nous avons comparé son prix sur les sites de vente de guitares et la moins chère se situe chez notre partenaire Thomann.

La magnifique guitare est un exemple de jouabilité. Toute l’expertise que la marque Harley Benton a acquis depuis sa création se voit sur ce produit.

Ce modèle Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle bénéficie de plus de jouabilité et de vitesse. Il est difficile de faire plus jouable.

Lire cet autre article :   La guitare électrique Duesenberg Starplayer TV Custom Black | Test, Avis & Comparatif

La nouvelle guitare électrique a un degré de finition incroyable, le dos du manche permet une jouabilité aisée.

Le savoir-faire de Harley Benton se voit dans cette guitare Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle. Elle combine des caractéristiques avantageuses et des matériaux qualitatifs avec toute l’expérience de l’entreprise Harley Benton pour sortir de leur atelier en bout de chaîne une guitare polyvalente et contemporaine.

Nous vous conseillons de regarder de plus près les prises de vues de la guitare électrique Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle. Cliquez pour plus d’infos. Nous vourdrions remercier Harley Benton pour cette superbe guitare.

Note Générale : 8,1 / 10

Voir tous les avis de la guitare électrique Harley Benton SC-200 BK Student Serie Bundle sur Thomann

Harley Benton