La guitare électrique Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle | Test, Avis & Comparatif | E.G.L

Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle

Harley Benton

Voir plus d’images de la guitare électrique Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle

Les caractéristiques de cette guitare Harley Benton :

Combo guitare
65 Watt sous 8 Ohm
80 Watt sous 4Ohm avec extension connectée
1 haut-parleur 12″ Celestion
Circuit d’émulation de lampe TEC
2 canaux avec LED de statut
ContrÉ´les canal 1: Gain; Voice; Bass; High; Volume
ContrÉ´les canal 2: Gain; Bass; Middle; High; Volume
Réverbération (type ressort)
Sortie casque
Entrée Aux
Sortie ligne
Boucle d’effets
Entrée pour footswitch (sélection de canal)
Footswitch optionnel non-fourni
Sortie pour baffle externe
Poids: 14;5 kg
Housse de protection adaptée optionnelle non-fournie (N° d’article 260991)
Guitare électrique
Série Student
Corps en peuplier
Manche vissé en érable
Profil du manche en C
Touche en Roseacer
Rayon de la touche: 350 mm
Repères « points »

Couleur  Rouge

Corps  Peuplier

Table  Peuplier

Manche  Erable

Touche  Roseacer

Frettes  22

Diapason  628 mm

Micros  HH

Vibrato  Non

Etui inclus  Non

Housse incluse  Non

La magnifique guitare électrique Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle est une référence qui jouit de superbes attributs et un rapport qualité prix imbattable.

Nous avons comparé son tarif chez les sites ecommerce de guitares électriques et le meilleur prix se trouve sur le site de Thomann.

Cette magnifique guitare électrique est un exemple de polyvalence. Tout le savoir-faire que Harley Benton a acquis depuis toutes ces années se retrouve dans ce produit.

Cette guitare électrique Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle offre plus de confort et de vitesse. Il est difficile de faire plus jouable.

Lire cet autre article :   La guitare électrique Music Man Luke III HSS Cherry Burst Q | Test, Avis & Comparatif | E.G.L

La nouvelle guitare électrique possède un degré de finition remarquable, le dos du manche permet une jouabilité aisée.

Les expériences de Harley Benton se ressent dans cette guitare Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle. Elle additionne des atouts indéniables et des matériaux modernes avec toute l’expérience de l’entreprise Harley Benton pour sortir de leur atelier au final une guitare équilibrée et contemporaine.

Nous vous conseillons d’admirer en détails les prises de vues de la guitare Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle. Vous pouvez cliquer pour d’avantage d’infos. Nous vourdrions remercier Harley Benton pour ce super instrument.

Note Générale : 8,1 / 10

Voir tous les avis de la guitare électrique Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle sur Thomann

Harley Benton

Actualisation 2024

Nous confirmons notre assurance envers la guitare Harley Benton DC-200 CH Student Serie Bundle.

Toujours , elle est encore un rapport qualité-prix correct à destination des guitaristes. Nous recommandons avec enthousiasme, la guitare électrique est une valeur sûre en ce qui concerne nos préférences.