Micro guitare Seymour Duncan SANT-HB Gold | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SANT-HB Gold Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SANT-HB Gold Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Position chevalet Capot doré Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Oui Couleur  Or Position  Chevalet                     Le magnifique micro … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio Classic Rock Pre.wired HU Set | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio Classic Rock Pre.wired HU Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio Classic Rock Pre.wired HU Set Les caractéristiques du micro DiMarzio : 1 x PAF36th 1 x Super Distortion F-Spaced Potentiomètres et embase Jack pré-câblés Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Faible Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet, manche … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Jason Becker Humbucker Zebra | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Jason Becker Humbucker Zebra Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Jason Becker Humbucker Zebra Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique Signature Jason Becker Modèle « Perpetual Burn » Offre l’équilibre parfait entre chaleur et clarté tonale Position chevalet Dual Coil Aimant Alnico V Scellé à la cire … Lire la suite

Micro guitare Fender Pre-Wired ST Pickg. Vint. Nois | Test, Avis & Comparatif

Fender Pre-Wired ST Pickg. Vint. Nois Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fender Pre-Wired ST Pickg. Vint. Nois Les caractéristiques du micro Fender : 3 micros simple bobinage Vintage Noiseless Fil magnétique revêtu de polysol Plots échelonnés et usinés à la main pour un son doux et équilibré Aimants Alnico 2 produisant des … Lire la suite

Micro guitare Fender Pure Vintage Jazzmaster PU Set | Test, Avis & Comparatif

Fender Pure Vintage Jazzmaster PU Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fender Pure Vintage Jazzmaster PU Set Les caractéristiques du micro Fender : Positions manche et chevalet Aimants Alnico 5 Plots encastrés Visserie incl. Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de sortie  Vintage Cache-micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet, manche Stacked … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp Old Guard ST NW | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp Old Guard ST NW Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp Old Guard ST NW Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie faible Aimants Alnico II Son chaud classique Câble 2 conducteurs Finition: Blanc Circuit actif  Non Cablage  … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SHPR-1 P-Rails CREME | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SHPR-1 P-Rails CREME Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SHPR-1 P-Rails CREME Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : P90 & Rail sur un seul bloc Splittable Position manche Finition: Crème Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Non Couleur  Crème Position  Manche       … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Antiquity PU Telecaster Bridge | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Antiquity PU Telecaster Bridge Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Antiquity PU Telecaster Bridge Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Position chevalet Optique et son Vintage Aimants Alnico 2 Custom Aged Restitution douce des aigus Résistance DC: 6,5 kOhm Câble de connexion Push-Back Non ciré Fabriqué aux USA … Lire la suite

Micro guitare Lace Pickups Sensor Pack Red/Silver/Blue CR | Test, Avis & Comparatif

Lace Pickups Sensor Pack Red/Silver/Blue CR Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lace Pickups Sensor Pack Red/Silver/Blue CR Les caractéristiques du micro Lace Pickups : Pour guitare électrique Idéal pour le Rock, Metal Le micro chevalet avec logo rouge offre des performances grasses et percutantes type humbucker Le micro central avec logo argenté … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Nazgul 6 Trembucker Bridge BLK | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Nazgul 6 Trembucker Bridge BLK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Nazgul 6 Trembucker Bridge BLK Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique 6 cordes Trembucker Position chevalet Aimants en céramique 4 conducteurs Résistance DC: 14,7 kOhm Couleur: Noir Fabriqué aux USA Active  Non Câblage  4 … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SHPG1B BLK | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SHPG1B BLK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SHPG1B BLK Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pearly Gates Position chevalet Le son de ZZ Top Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet             … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro Les caractéristiques du micro DiMarzio : Aimants Alnico 2 4 conducteurs Couleur: Noir Circuit actif  Non Cablage  4 conducteurs Niveau de sortie  Vintage Cache-micro  Oui Couleur  Noir Position  Milieu Stacked – sans ronflement  Oui Telecaster  … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP 159BK Evolution Bridge | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP 159BK Evolution Bridge Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP 159BK Evolution Bridge Les caractéristiques du micro DiMarzio : Conçu en collaboration avec Steve Vai Position chevalet Puissance de sortie élevée Tonalité agressive Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP200 Steve Morse Creme | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP200 Steve Morse Creme Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP200 Steve Morse Creme Les caractéristiques du micro DiMarzio : Pour guitare électrique Position chevalet Puissance de sortie élevée Espacement total des cordes: 48,6 mm (1,92″) Câble 4 conducteurs Résistance DC: 9,94 kOhm Aimants en céramique Largeur: 68,6 mm Hauteur: 38,1 … Lire la suite

Micro guitare Gibson BurstBucker #2 NC | Test, Avis & Comparatif

Gibson BurstBucker #2 NC Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Gibson BurstBucker #2 NC Les caractéristiques du micro Gibson : Puissance de sortie élevée Capot nickelé Active  Non Câblage  2 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Oui Couleur  Nickel Position  Chevalet, manche                     Le … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan PA-TB1B BLK | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan PA-TB1B BLK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan PA-TB1B BLK Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Original Pararell Axis Trembucker Position chevalet Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet, manche                 … Lire la suite

Micro guitare Fender Texas Special Strat Set | Test, Avis & Comparatif

Fender Texas Special Strat Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fender Texas Special Strat Set Les caractéristiques du micro Fender : Aimants échelonnés Résistance DC: 7.5K Inductance: 3.58 Henries Aimants échelonnés Résistance DC: 6.5K Inductance: 2.6 Henries Aimants échelonnés Résistance DC: 6.2K Inductance: 2.4 Henries Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau … Lire la suite

Micro guitare Kinman Broadcaster Tele Set | Test, Avis & Comparatif

Kinman Broadcaster Tele Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Kinman Broadcaster Tele Set Les caractéristiques du micro Kinman : Positions manche et chevalet Sonorité du début des années 50 Micros style T Noiseless Micros: AVn-48n et AVn-48b Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de sortie  Vintage Cache-micro  Oui Couleur  Chrome Position  … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP166 F BK Bridge | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP166 F BK Bridge Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP166 F BK Bridge Les caractéristiques du micro DiMarzio : F-Spaced – Pour guitare avec vibrato Floyd Rose Position chevalet Couleur: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet         … Lire la suite

Micro guitare EMG 57/66 Set F-Spaced BK | Test, Avis & Comparatif

EMG 57/66 Set F-Spaced BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG 57/66 Set F-Spaced BK Les caractéristiques du micro EMG : Micro chevalet EMG 57 Micro manche EMG 66 Puissance de sortie moyenne Conçu pour les guitaristes d’aujourd’hui Le micro chevalet 57 fournit une qualité PAF reconnaissable dans son son, et les … Lire la suite

Micro guitare PRS Pickup HFS Treble Nickel | Test, Avis & Comparatif

PRS Pickup HFS Treble Nickel Voir plus d’images du micro pour guitare électrique PRS Pickup HFS Treble Nickel Les caractéristiques du micro PRS : Modèle « Treble  » Position chevalet Plots chromés Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Chevalet               … Lire la suite

Micro guitare Lollar J-Master Set BK | Test, Avis & Comparatif

Lollar J-Master Set BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lollar J-Master Set BK Les caractéristiques du micro Lollar : Pour guitare électrique J-Master Puissance de sortie moyenne Ton gras original J-Master avec des bobines courtes et larges, fabriquées selon les spécifications d’origine Le son se situe quelque part entre la clarté d’un … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SL59-1N WH | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SL59-1N WH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SL59-1N WH Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Format simple bobinage Little ’59 4 conducteurs Positions manche et milieu Couleur: Blanc Actif  Non Passif  Oui Câblage  4 conducteurs Sortie  Medium Cache micro  Oui Couleur  Blanc Position  Milieu, manche Telecaster  Non … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP 415 Area 58 BK | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP 415 Area 58 BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP 415 Area 58 BK Les caractéristiques du micro DiMarzio : Aimants Alnico 2 Pour toutes les positions Couleur: Noir Circuit actif  Non Cablage  4 conducteurs Niveau de sortie  Vintage Cache-micro  Oui Couleur  Noir Position  Chevalet, milieu, manche Stacked – … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SH6NBlack | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SH6NBlack Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SH6NBlack Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Position manche Harmoniques agressives Couleur: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Manche                     Ce micro pour … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp Brute Force Hum. NBL | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp Brute Force Hum. NBL Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp Brute Force Hum. NBL Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie élevée Aimant en céramique Son chaud et agressif Câble 4 conducteurs Finition: Noir Active  Non Câblage  … Lire la suite

Micro guitare Suhr Aldrich Bridge 50 ZEB | Test, Avis & Comparatif

Suhr Aldrich Bridge 50 ZEB Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Suhr Aldrich Bridge 50 ZEB Les caractéristiques du micro Suhr : Pour guitare électrique Signature Doug Aldrich Position chevalet Puissance de sortie élevée Aimant Alnico 5 Résistance DC: 17,5 kOhm Espacement des cordes: 50 mm Câble 4 conducteurs Couleur: Zebra (noir/crème) Fabriqué … Lire la suite

Micro guitare Lindy Fralin Vintage Hot ST-Standard Set | Test, Avis & Comparatif

Lindy Fralin Vintage Hot ST-Standard Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lindy Fralin Vintage Hot ST-Standard Set Les caractéristiques du micro Lindy Fralin : Copies exactes des simples bobinages fin des années 50 / début des années 60 Aimants Alnico 5 Finition: Blanc Vintage Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de … Lire la suite

Micro guitare Lollar Vintage T Set CH | Test, Avis & Comparatif

Lollar Vintage T Set CH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lollar Vintage T Set CH Les caractéristiques du micro Lollar : Pour guitare électrique style T Puissance de sortie Vintage Scellés avec de la cire Non échelonnés Câbles 2 conducteurs Résistance DC du micro chevalet: 7,4 kOhm Résistance DC du micro manche: … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP223N8 PAF 36th Anniversary | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP223N8 PAF 36th Anniversary Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP223N8 PAF 36th Anniversary Les caractéristiques du micro DiMarzio : Sortie Vintage 4 conducteurs Aimants Alnico 5 Position chevalet Finition: Capot nickel Vintage usagé 36th Anniversary Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Faible Cache-micros  Oui Couleur  Nickel Position  Chevalet … Lire la suite

Micro guitare Lollar Special T BR | Test, Avis & Comparatif

Lollar Special T BR Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lollar Special T BR Les caractéristiques du micro Lollar : Pour guitare électrique Position chevalet Puissance de sortie supérieure à celle du simple bobinage Vintage T Aigus rounds avec plus de médiums et de graves Son similaire d’un P-90 Vintage lorsque le réglage … Lire la suite

Micro guitare EMG JH « HET » Set C | Test, Avis & Comparatif

EMG JH « HET » Set C Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG JH « HET » Set C Les caractéristiques du micro EMG : Signature James Hetfield Micros actifs Puissance de sortie élevée Reproduit la clarté et le punch d’un micro passif tout en conservant le son légendaire qui a influencé toute une génération Conçu … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP 158BK Evolution Neck | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP 158BK Evolution Neck Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP 158BK Evolution Neck Les caractéristiques du micro DiMarzio : Position manche Puissance de sortie élevée Tonalité agressive Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Manche             … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Antiquity Humbucker Set Nickel | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Antiquity Humbucker Set Nickel Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Antiquity Humbucker Set Nickel Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Micros manche ANT-HN et chevalet ANT-HB Sortie moyenne « Barre d’aimants » Alnico II vieillis Custom Résistance DC: 7,7 kOhm (micro manche) et 8,6 kOhm (micro chevalet) Fréquence de résonance: … Lire la suite

Guitare acoustique Fender CD-60SCE-12 Nat WN | Test, Avis & Comparatif

Fender CD-60SCE-12 Nat WN Voir plus d’images de la guitare Fender CD-60SCE-12 Nat WN Les caractéristiques de la guitare acoustique Fender : 12 cordes Design classique Dreadnought Pan coupé Table en épicéa massif Barrage en X sculpté (scallopé) Fond et éclisses en acajou (Swietenia macrophylla) Manche en acajou (Swietenia macrophylla) Touche en noyer 20 frettes … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor American Dream AD17e B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Taylor American Dream AD17e B-Stock Voir plus d’images de la guitare Taylor American Dream AD17e B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Format  Grand Pacific Table d’harmonie  Epicéa massif Dos et éclisses  Ovangkol Pan coupé  Non Touche  Eucalyptus Largeur au sillet en mm  44,40 mm Frettes  20 Micro  Oui Couleur  Naturel Étui  Oui … Lire la suite

Guitare acoustique Seagull Maritime SWS CW Q1T Natural | Test, Avis & Comparatif

Seagull Maritime SWS CW Q1T Natural Voir plus d’images de la guitare Seagull Maritime SWS CW Q1T Natural Les caractéristiques de la guitare acoustique Seagull : Dreadnought Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou massif Manche en acajou Touche en Richlite Repères « points » Diapason: 648 mm (25,5″) Largeur au sillet: 43,7 … Lire la suite

Guitare acoustique Guild OM-260CE Deluxe Burl LTD | Test, Avis & Comparatif

Guild OM-260CE Deluxe Burl LTD Voir plus d’images de la guitare Guild OM-260CE Deluxe Burl LTD Les caractéristiques de la guitare acoustique Guild : Edition limitée Forme Orchestra Pan coupé Table en épicéa massif Fond bombé et éclisses en ronce de frêne exotique Filets de corps et de touche Touche et chevalet en palissandre Diapason: … Lire la suite

Guitare acoustique Cuntz Guitars CWG-23S Indian Rose Custom | Test, Avis & Comparatif

Cuntz Guitars CWG-23S Indian Rose Custom Voir plus d’images de la guitare Cuntz Guitars CWG-23S Indian Rose Custom Les caractéristiques de la guitare acoustique Cuntz Guitars : Pan coupé Fond et éclisses en palissandre massif d’Inde de l’est Table en épicéa de Sitka massif sélectionné et stocké pendant 40 ans Barrage en X sculpté (scallopé) … Lire la suite

Guitare acoustique Art & Lutherie Americana Bourbon Burst Q1T | Test, Avis & Comparatif

Art & Lutherie Americana Bourbon Burst Q1T Voir plus d’images de la guitare Art & Lutherie Americana Bourbon Burst Q1T Les caractéristiques de la guitare acoustique Art & Lutherie : Dreadnought Table en épicéa massif Fond et éclisses en cerisier Manche en érable Touche en palisandre Repères « points » 21 frettes Sillet de tête Graph Tech … Lire la suite

Guitare acoustique Recording King RDS-9-12-TS 12 String | Test, Avis & Comparatif

Recording King RDS-9-12-TS 12 String Voir plus d’images de la guitare Recording King RDS-9-12-TS 12 String Les caractéristiques de la guitare acoustique Recording King : 12 cordes Série Dirty 30’s Dreadnought Table en épicéa de Sitka massif Barrage Cross Lap Double X Fond et éclisses en bois blanc Manche en acajou Touche et chevalet en … Lire la suite

Guitare acoustique Epiphone EJ-200SCE VS | Test, Avis & Comparatif

Epiphone EJ-200SCE VS Voir plus d’images de la guitare Epiphone EJ-200SCE VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Epiphone : Jumbo Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en érable Manche en érable Touche en pau ferro Diapason: 648 mm Largeur au sillet: 42,7 mm Repères « King » Système de micro Accastillage doré Couleur: … Lire la suite

Guitare acoustique Yamaha FG850 NT | Test, Avis & Comparatif

Yamaha FG850 NT Voir plus d’images de la guitare Yamaha FG850 NT Les caractéristiques de la guitare acoustique Yamaha : Table en acajou massif Fond et éclisses en acajou Manche en nato Touche et chevalet en palissandre (Dalbergia latifolia) 20 frettes Largeur au sillet: 43 mm Diapason: 650 mm Mécaniques chromées Couleur: Naturel Table  Acajou, … Lire la suite

Guitare acoustique Applause AE44II-5 | Test, Avis & Comparatif

Applause AE44II-5 Voir plus d’images de la guitare Applause AE44II-5 Les caractéristiques de la guitare acoustique Applause : Forme Ovation Elite Pan coupé Table en épicéa Corps Mid-Depth en Lyrachord Multi-rosaces en bois dur au niveau des cordes graves Manche en nato Touche et chevalet en ovangkol Diapason: 641 mm 20 frettes Largeur au sillet: … Lire la suite

Guitare acoustique Harley Benton Blues Guitar Set 1 | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton Blues Guitar Set 1 Voir plus d’images de la guitare Harley Benton Blues Guitar Set 1 Les caractéristiques de la guitare acoustique Harley Benton : Guitare acoustique Série Standard Style Folk Corps en acajou Barrage en X Manche en acajou Profil du manche: Modern C Touche en Roseacer Queue d’aronde Repères « points » Incrustation … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor 214ce-BLK DLX LH | Test, Avis & Comparatif

Taylor 214ce-BLK DLX LH Voir plus d’images de la guitare Taylor 214ce-BLK DLX LH Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Version gaucher Grand Auditorium Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Barrage Forward Shifted Pattern Fond et éclisses en contreplaqué de sapele Manche en sapele Touche en ébène Repères « petits diamants » 20 … Lire la suite

Guitare acoustique Harley Benton D-120BK Bundle | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton D-120BK Bundle Voir plus d’images de la guitare Harley Benton D-120BK Bundle Les caractéristiques de la guitare acoustique Harley Benton : Guitare acoustique Série Standard Dreadnought Table en épicéa Barrage en X Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Profil du manche: Modern C Queue d’aronde Touche en Roseacer Repères « points » Filets … Lire la suite

Guitare acoustique Fender Squier SA-105CE NA Bundle | Test, Avis & Comparatif

Fender Squier SA-105CE NA Bundle Voir plus d’images de la guitare Fender Squier SA-105CE NA Bundle Les caractéristiques de la guitare acoustique Fender : Guitare électro-acoustique Dreadnought Pan coupé Table en épicéa laminé Fond et éclisses en nato laminé Manche en nato Touche en érable verni Diapason: 643 mm Largeur au sillet: 43 mm 20 … Lire la suite

Guitare acoustique Gibson SJ-200 Original VS | Test, Avis & Comparatif

Gibson SJ-200 Original VS Voir plus d’images de la guitare Gibson SJ-200 Original VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Gibson : Forme Super Jumbo Fond et éclisses en érable flammé massif Table en épicéa de Sitka massif Manche 2 pièces en érable Touche en palissandre Repères « couronnes graduées » en nacre 20 frettes Diapason: 648 … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor American Dream AD27e | Test, Avis & Comparatif

Taylor American Dream AD27e Voir plus d’images de la guitare Taylor American Dream AD27e Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Forme Grand Pacific Table en acajou massif Barrage V-Class Fond et éclisses en sapele Manche en acajou Touche en eucalyptus Repères « points » de 4 mm Diapason: 648 mm Largeur au sillet: 44,40 mm … Lire la suite

Guitare acoustique Ibanez PF15ECE-TBS | Test, Avis & Comparatif

Ibanez PF15ECE-TBS Voir plus d’images de la guitare Ibanez PF15ECE-TBS Les caractéristiques de la guitare acoustique Ibanez : Dreadnought Pan coupé Table en épicéa Fond et éclisses en okoumé Manche en nyatoh Diapason: 650 mm Touche, chevalet, filet de table et placage de la tête en laurier indien 20 frettes Largeur au sillet: 42 mm … Lire la suite

Guitare acoustique Gibson 1939 J-55 Faded VS | Test, Avis & Comparatif

Gibson 1939 J-55 Faded VS Voir plus d’images de la guitare Gibson 1939 J-55 Faded VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Gibson : Custom Shop Historic Advanced Jumbo Fond et éclisses en acajou massif Table en épinette rouge massif traité thermiquement et vieilli Manche en acajou Touche en ébène Repères « points » en nacre 19 … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor GS Mini-e RW B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Taylor GS Mini-e RW B-Stock Voir plus d’images de la guitare Taylor GS Mini-e RW B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Small Body Table en épicéa de Sitka massif Barrage en X + Relief Rout Fond et éclisses en contreplaqué de palissandre Manche en sapele Touche ébène Repères « points » 20 frettes Diapason: … Lire la suite

Guitare acoustique Recording King RPS-7-GN | Test, Avis & Comparatif

Recording King RPS-7-GN Voir plus d’images de la guitare Recording King RPS-7-GN Les caractéristiques de la guitare acoustique Recording King : Série Dirty 30’s Forme « Single O » Table en épicéa Barrage en X Fond et éclisses en bois blanc Manche en nato Touche et chevalet en ovangkol Profil du manche en C Queue d’aronde 20 … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor 914ce V-Class Bracing | Test, Avis & Comparatif

Taylor 914ce V-Class Bracing Voir plus d’images de la guitare Taylor 914ce V-Class Bracing Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Grand Auditorium Pan coupé vénitien Table en épicéa de Sitka massif Barrage V-Class + Relief Rout Fond et éclisses en palissandre indien massif Accoudoir en ébène Filet en ébène/koa Rosace en ébène/koa Manche … Lire la suite

Guitare acoustique Framus Legacy Series FG14 SV VSNT | Test, Avis & Comparatif

Framus Legacy Series FG14 SV VSNT Voir plus d’images de la guitare Framus Legacy Series FG14 SV VSNT Les caractéristiques de la guitare acoustique Framus : Série Legacy Grand Auditorium Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en acajou (Entandrophragma cylindricum) Filet en imitation écaille de tortue avec lignes noir/ivoroïd/noir Manche en acajou … Lire la suite

Guitare acoustique Framus Legacy Series FG14 SV VSNT CE | Test, Avis & Comparatif

Framus Legacy Series FG14 SV VSNT CE Voir plus d’images de la guitare Framus Legacy Series FG14 SV VSNT CE Les caractéristiques de la guitare acoustique Framus : Série Legacy Grand Auditorium Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en acajou (Entandrophragma cylindricum) Filet en imitation écaille de tortue avec lignes … Lire la suite

Guitare acoustique Harley Benton Custom Line CLP-15ME VS | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton Custom Line CLP-15ME VS Voir plus d’images de la guitare Harley Benton Custom Line CLP-15ME VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Harley Benton : Série Vintage Solid Corps 00-12 Table en acajou massif Barrage en X sculpté (scallopé) Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Profil du manche: C ovale modifié … Lire la suite

Guitare acoustique Framus Vintage 5/51 Studio Black | Test, Avis & Comparatif

Framus Vintage 5/51 Studio Black Voir plus d’images de la guitare Framus Vintage 5/51 Studio Black Les caractéristiques de la guitare acoustique Framus : Modèle Studio Table en placage d’érable laminé Fond et éclisses en placage d’érable laminé Manche collé en érable Profil du manche en C Touche en ébène tigré Rayon de la touche: … Lire la suite

Guitare acoustique Takamine GN10-N | Test, Avis & Comparatif

Takamine GN10-N Voir plus d’images de la guitare Takamine GN10-N Les caractéristiques de la guitare acoustique Takamine : Forme NEX Table en épicéa Fond et éclisses en acajou Manche en acajou mat Touche et chevalet en ovangkol Rayon de la touche: 305 mm 20 frettes Diapason: 643 mm Largeur au sillet: 43 mm Cordes D’Addario … Lire la suite

Guitare acoustique Yamaha FG-TA Vintage Tint | Test, Avis & Comparatif

Yamaha FG-TA Vintage Tint Voir plus d’images de la guitare Yamaha FG-TA Vintage Tint Les caractéristiques de la guitare acoustique Yamaha : Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou (Khaya ivorensis) Manche en acajou (Khaya ivorensis) Touche et chevalet en palissandre (Dalbergia latifolia) Largeur au sillet: 43 mm Diapason: 650 mm 20 frettes … Lire la suite

Guitare acoustique Yamaha FS800 NT | Test, Avis & Comparatif

Yamaha FS800 NT Voir plus d’images de la guitare Yamaha FS800 NT Les caractéristiques de la guitare acoustique Yamaha : Table en épicéa massif Fond et éclisses en nato/okoumé laminé Manche en nato Touche en noyer 20 frettes Largeur au sillet: 43 mm Diapason: 634 mm Accastillage chromé Couleur: Naturel Format  Concert Table d’harmonie  Epicéa … Lire la suite

Guitare acoustique LAVA MUSIC LAVA ME 2 BK B-Stock | Test, Avis & Comparatif

LAVA MUSIC LAVA ME 2 BK B-Stock Voir plus d’images de la guitare LAVA MUSIC LAVA ME 2 BK B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique LAVA MUSIC : Idéale comme instrument de voyage Construction monobloc en fibre de carbone AirSonic moulée par injection pour une meilleure conductivité physique, avec un son plus rond et … Lire la suite

Guitare acoustique Furch Red Deluxe G-LC | Test, Avis & Comparatif

Furch Red Deluxe G-LC Voir plus d’images de la guitare Furch Red Deluxe G-LC Les caractéristiques de la guitare acoustique Furch : Grand Auditorium Double biseau ergonomique Table en épicéa alpin massif Master Grade Fond et éclisses en cocobolo massif Manche en acajou Touche et chevalet en ziricote figuré Repères « chiffres romains » en nacre Repères … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor American Dream AD17e | Test, Avis & Comparatif

Taylor American Dream AD17e Voir plus d’images de la guitare Taylor American Dream AD17e Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Forme Grand Pacific Table en épicéa Lutz massif Barrage V-Class Fond et éclisses en ovangkol Manche en acajou Touche en eucalyptus Repères « points » de 4 mm Diapason: 648 mm Largeur au sillet: 44,40 … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor GS Mini-e Rosewood | Test, Avis & Comparatif

Taylor GS Mini-e Rosewood Voir plus d’images de la guitare Taylor GS Mini-e Rosewood Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Small Body Table en épicéa de Sitka massif Barrage en X + Relief Rout Fond et éclisses en contreplaqué de palissandre Manche en sapele Touche en ébène Repères « points » 20 frettes Diapason: 597 … Lire la suite

Guitare acoustique Larry Carlton A3-G VS | Test, Avis & Comparatif

Larry Carlton A3-G VS Voir plus d’images de la guitare Larry Carlton A3-G VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Larry Carlton : Forme Grand Auditorium Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en palissandre Repères « points » 20 frettes Sillet de tête en os Largeur au sillet: … Lire la suite

Guitare acoustique Guild P-240 Memoir Series | Test, Avis & Comparatif

Guild P-240 Memoir Series Voir plus d’images de la guitare Guild P-240 Memoir Series Les caractéristiques de la guitare acoustique Guild : Forme Parlor Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses ern acajou Manche en acajou Touche en pau ferro Repères « points » blancs Rosace en nacre Incrustation de tête logo Guild Vintage en … Lire la suite

Guitare acoustique Harley Benton ST-Acoustic Black B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton ST-Acoustic Black B-Stock Voir plus d’images de la guitare Harley Benton ST-Acoustic Black B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Harley Benton : Table en épicéa Corps Thinline en ABS Manche en érable Profil du manche: Modern D Touche en Roseacer Rayon de la touche: 350 mm 21 frettes Filet multiplis en ABS … Lire la suite

Guitare acoustique Guild D-140CE SB Westerly | Test, Avis & Comparatif

Guild D-140CE SB Westerly Voir plus d’images de la guitare Guild D-140CE SB Westerly Les caractéristiques de la guitare acoustique Guild : Dreadnought Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou massif Barrage en X sculpté (scallopé) Westerly en épicéa de Sitka Manche en acajou Profil du manche en C Diapason: 648 … Lire la suite

Guitare acoustique Gibson Southern Jumbo Original VS | Test, Avis & Comparatif

Gibson Southern Jumbo Original VS Voir plus d’images de la guitare Gibson Southern Jumbo Original VS Les caractéristiques de la guitare acoustique Gibson : Forme Jumbo Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en acajou massif Manche en acajou Touche en palissandre Repères parallélogrammes en nacre 20 frettes Diapason: 629 mm (24,8″) Largeur … Lire la suite

Guitare acoustique Framus Legacy FD14 SV VSNT 12 B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Framus Legacy FD14 SV VSNT 12 B-Stock Voir plus d’images de la guitare Framus Legacy FD14 SV VSNT 12 B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Framus : 12 cordes Dreadnought Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en palissandre d’Inde de l’est Repères « points » Filet imitation … Lire la suite

Guitare acoustique Godin Metropolis Classic QIT | Test, Avis & Comparatif

Godin Metropolis Classic QIT Voir plus d’images de la guitare Godin Metropolis Classic QIT Les caractéristiques de la guitare acoustique Godin : Dreadnough Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en Richlite Rayon de la touche: 406 mm (18″) Diapason: 648 mm (25,5″) Largeur au sillet: 43,70 mm (1,72″) … Lire la suite

Guitare acoustique Tanglewood TWCR D | Test, Avis & Comparatif

Tanglewood TWCR D Voir plus d’images de la guitare Tanglewood TWCR D Les caractéristiques de la guitare acoustique Tanglewood : Dreadnought Table en acajou Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en Tech Wood 20 frettes Largeur au sillet: 43 mm Diapason: 650 mm Chevalet en Tech Wood Mécaniques chromées moulées sous pression … Lire la suite

Guitare acoustique Takamine GJ72CE-NAT | Test, Avis & Comparatif

Takamine GJ72CE-NAT Voir plus d’images de la guitare Takamine GJ72CE-NAT Les caractéristiques de la guitare acoustique Takamine : Jumbo Pan coupé Table en épicéa massif Barrage en X (sciage sur quartier) Fond et éclisses en érable flammé Manche en érable Touche en laurier Filet de touche 21 frettes Diapason: 644 mm Largeur au sillet: 43 … Lire la suite

Guitare acoustique Gretsch G5022CWFE-12 Falcon Ra B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Gretsch G5022CWFE-12 Falcon Ra B-Stock Voir plus d’images de la guitare Gretsch G5022CWFE-12 Falcon Ra B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Gretsch : 12 cordes Jumbo Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en érable laminé Manche en acajou Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) 21 frettes Vintage Repères « ongles de pouces » Neo-Classic … Lire la suite

Guitare acoustique Yamaha FX370C TBS | Test, Avis & Comparatif

Yamaha FX370C TBS Voir plus d’images de la guitare Yamaha FX370C TBS Les caractéristiques de la guitare acoustique Yamaha : Pan coupé Table en épicéa Fond et éclisses en nato Manche en nato Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) 21 frettes Diapason: 634 mm Chevalet en palissandre (Dalbergia latifolia) Système de micro 1 voie Couleur: Tobacco … Lire la suite

Guitare acoustique Godin Metropolis Natural Cedar EQ | Test, Avis & Comparatif

Godin Metropolis Natural Cedar EQ Voir plus d’images de la guitare Godin Metropolis Natural Cedar EQ Les caractéristiques de la guitare acoustique Godin : Dreadnought Table en cèdre massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en Richlite Rayon de la touche: 406 mm (18″) Diapason: 648 mm (25,5″) Largeur au sillet: 43,70 … Lire la suite

Guitare acoustique Framus Legacy Concert VDSB B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Framus Legacy Concert VDSB B-Stock Voir plus d’images de la guitare Framus Legacy Concert VDSB B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Framus : Type: Concert with cutaway Top: AA Sitka spruce, solid Back: AA flamed maple, solid Sides: AAA flamed maple, laminated Scalloped X Bracing Neck: Maple Fretboard: East Indian rosewood (Dalbergia latifolia) 21 … Lire la suite

Guitare acoustique Baton Rouge AR21C/A | Test, Avis & Comparatif

Baton Rouge AR21C/A Voir plus d’images de la guitare Baton Rouge AR21C/A Les caractéristiques de la guitare acoustique Baton Rouge : Auditorium Table en cèdre canadien massif Fond et éclisses en érable figuré Manche en acajou Touche et chevalet en ovangkol 20 frettes Sillets de tête et de chevalet NuBone Filets noirs en ABS Diapason: … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor GTe Urban Ash/Spruce | Test, Avis & Comparatif

Taylor GTe Urban Ash/Spruce Voir plus d’images de la guitare Taylor GTe Urban Ash/Spruce Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Forme Grand Theater – nouveau corps GT (Grand Orchestra plus petit) Table en épicéa Barrage C-Class Fond et éclisses en frêne urbain massif Manche en acajou Touche en eucalyptus Repères « Pinnacle » en acrylique … Lire la suite

Guitare acoustique Cuntz Guitars CWG-23S Muving Custom | Test, Avis & Comparatif

Cuntz Guitars CWG-23S Muving Custom Voir plus d’images de la guitare Cuntz Guitars CWG-23S Muving Custom Les caractéristiques de la guitare acoustique Cuntz Guitars : Pan coupé Fond et éclisses en movingui massif Filet de corps en koa Table en épicéa massif Barrage en X sculpté (scallopé) modifié Manche 1 pièce en acajou mat Touche … Lire la suite

Guitare acoustique Recording King RDS-7-TS | Test, Avis & Comparatif

Recording King RDS-7-TS Voir plus d’images de la guitare Recording King RDS-7-TS Les caractéristiques de la guitare acoustique Recording King : Série Dirty 30’s Dreadnought Table en épicéa Fond et éclisses en bois blanc Barrage en X Manche en nato Profil du manche: C mince Queue d’aronde Touche et chevalet en Revebond Diapason: 645 mm … Lire la suite

Guitare acoustique Ibanez PC12MHCE-OPN | Test, Avis & Comparatif

Ibanez PC12MHCE-OPN Voir plus d’images de la guitare Ibanez PC12MHCE-OPN Les caractéristiques de la guitare acoustique Ibanez : Grand Concert Pan coupé Table en okoumé Fond et éclisses en okoumé Manche en okoumé Touche et chevalet en laurier 20 frettes Diapason: 634 mm Largeur au sillet: 42 mm Micro Ibanez Préamplificateur Ibanez AEQ-2T avec accordeur … Lire la suite

Guitare acoustique Taylor 814ce DLX V-Class | Test, Avis & Comparatif

Taylor 814ce DLX V-Class Voir plus d’images de la guitare Taylor 814ce DLX V-Class Les caractéristiques de la guitare acoustique Taylor : Grand Auditorium Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Barrage V-Class Fond et éclisses en palissandre massif Accoudoir en érable Manche en acajou Touche en ébène Repères « Element » 20 frettes Diapason: 648 … Lire la suite

Guitare acoustique Epiphone DR-500MCE NA | Test, Avis & Comparatif

Epiphone DR-500MCE NA Voir plus d’images de la guitare Epiphone DR-500MCE NA Les caractéristiques de la guitare acoustique Epiphone : Série Masterbilt Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en acajou massif Manche 1 pièce en acajou Touche en pau ferro Repères « diamants splittés » Diapason: 648 mm Chevalet en palissandre Queue … Lire la suite

Guitare acoustique Harley Benton EAX-500TL Black | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton EAX-500TL Black Voir plus d’images de la guitare Harley Benton EAX-500TL Black Les caractéristiques de la guitare acoustique Harley Benton : Forme Grand Auditorium Thinline avec pan coupé Table en épicéa Fond et éclisses en tilleul Manche en sapele Touche palissandre Repères « points » 20 frettes Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 43 mm … Lire la suite

Guitare acoustique Recording King RDS-9-12-FE5-TS B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Recording King RDS-9-12-FE5-TS B-Stock Voir plus d’images de la guitare Recording King RDS-9-12-FE5-TS B-Stock Les caractéristiques de la guitare acoustique Recording King : 12 cordes Série Dirty 30’s Dreadnought Table en épicéa de Sitka massif Barrage Cross Lap Double X Fond et éclisses en bois blanc Manche en acajou Touche et chevalet en ovangkol Profil … Lire la suite