Guitare classique ESP LTD TL-6N Nylon B-Stock | Test, Avis & Comparatif

ESP LTD TL-6N Nylon B-Stock Voir plus d’images de la guitare ESP LTD TL-6N Nylon B-Stock Les caractéristiques de la guitare classique ESP : Electro-acoustique Thinline Fournit un son acoustique avec le confort et la sensation de jeu d’une guitare électrique Table en épicéa Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en jatoba … Lire la suite

Guitare classique Yamaha CG182S | Test, Avis & Comparatif

Yamaha CG182S Voir plus d’images de la guitare Yamaha CG182S Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Table en épicéa massif Fond et éclisses en palissandre Manche en nato Touche en ébène Diapason: 650 mm 19 frettes Filet de rosace en bois Mécaniques dorées Couleur: Naturel Pan coupé  Non Table d’harmonie  Epicéa Fond et … Lire la suite

Guitare classique La Mancha Rubinito Rojo SM/63-N | Test, Avis & Comparatif

La Mancha Rubinito Rojo SM/63-N Voir plus d’images de la guitare La Mancha Rubinito Rojo SM/63-N Les caractéristiques de la guitare classique La Mancha : Taille: 7/8 Table en épicéa massif Fond et éclisses en érable Manche mince en nato Touche en ovangkol Diapason: 630 mm (24,8″) Largeur au sillet: 47 mm (1,85″) Chevalet en … Lire la suite

Guitare classique Amalio Burguet La Burguet Spruce | Test, Avis & Comparatif

Amalio Burguet La Burguet Spruce Voir plus d’images de la guitare Amalio Burguet La Burguet Spruce Les caractéristiques de la guitare classique Amalio Burguet : Table en épicéa massif (Picea abies) Fond et éclisses en palissandre africain (Dalbergia baronii) Manche en cèdre Touche en ébène (Diospyros crassiflora Hiern) Diapason: 650 mm Sillet en os Largeur … Lire la suite

Guitare classique Fender CN-140SCE Thinline Natural | Test, Avis & Comparatif

Fender CN-140SCE Thinline Natural Voir plus d’images de la guitare Fender CN-140SCE Thinline Natural Les caractéristiques de la guitare classique Fender : Electro-acoustique Corps « Thinline » Pan coupé Table en cèdre massif Fond et éclisses en ovangkol laminé Manche en acajou Touche et chevalet en noyer Rayon de la touche: 305 mm Diapason: 643 mm 18 … Lire la suite

Guitare classique Thomann Pro Renaissance Guitar | Test, Avis & Comparatif

Thomann Pro Renaissance Guitar Voir plus d’images de la guitare Thomann Pro Renaissance Guitar Les caractéristiques de la guitare classique Thomann : 4 chœurs Table en épicéa alpin massif Fond et éclisses en érable flammé Manche en érable Touche en érable flammé/poirier Chevilles en cerisier Tête en érable flammé Finition: Gomme schellack poli Accordage: Gg, … Lire la suite

Guitare classique Alhambra Luthier Aniversario | Test, Avis & Comparatif

Alhambra Luthier Aniversario Voir plus d’images de la guitare Alhambra Luthier Aniversario Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Table en cèdre AAA massif Barrage « Japanese Hause » Fond et éclisses en ziricote massif Manche en cèdre renforcé d’ébène Touche et chevalet en ébène Mécaniques Schaller Grand Tune Classic Hauser Sillets de tête et de … Lire la suite

Guitare classique Thomann Classic 4/4 Guitar Lefthand | Test, Avis & Comparatif

Thomann Classic 4/4 Guitar Lefthand Voir plus d’images de la guitare Thomann Classic 4/4 Guitar Lefthand Les caractéristiques de la guitare classique Thomann : Version gaucher Taille: 4/4 Conçue en Europe Table en épicéa laminé Fond et éclisses en hêtre Manche en érable Touche en hêtre Mécaniques nickelées Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 52 … Lire la suite

Guitare classique La Mancha Rubinito Negro CM-CEN | Test, Avis & Comparatif

La Mancha Rubinito Negro CM-CEN Voir plus d’images de la guitare La Mancha Rubinito Negro CM-CEN Les caractéristiques de la guitare classique La Mancha : Electro-acoustique Taille: 4/4 Pan coupé Table en cèdre canadien massif Fond et éclisses en érable Filets noirs en ABS Manche en nato Profil du manche: Mince Touche en ovangkol Chevalet … Lire la suite

Guitare classique Alhambra Z Nature incl.Gig Bag | Test, Avis & Comparatif

Alhambra Z Nature incl.Gig Bag Voir plus d’images de la guitare Alhambra Z Nature incl.Gig Bag Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Table en cèdre massif Fond et éclisses en sapele Manche en sapele Touche et chevalet en palissandre Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 52 mm Sillet en os Finition: Poreux Couleur: … Lire la suite

Guitare classique Cordoba Mini II EB-CE Natural | Test, Avis & Comparatif

Cordoba Mini II EB-CE Natural Voir plus d’images de la guitare Cordoba Mini II EB-CE Natural Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Electro-acoustique Table en épicéa massif Fond et éclisses en ébène rayé Manche en acajou Touche en composite Diapason: 580 mm Largeur au sillet: 48 mm Sllets de tête et de chevalet … Lire la suite

Guitare classique Ortega RCE145BK | Test, Avis & Comparatif

Ortega RCE145BK Voir plus d’images de la guitare Ortega RCE145BK Les caractéristiques de la guitare classique Ortega : Electro-acoustique Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche et chevalet en noyer Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 48 mm Profondeur du corps: 85 mm Mécaniques plaquées or Système … Lire la suite

Guitare classique Cordoba C12 Cedar | Test, Avis & Comparatif

Cordoba C12 Cedar Voir plus d’images de la guitare Cordoba C12 Cedar Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Taille: 4/4 Table en cèdre canadien massif Barrage en treillis Fond et éclisses en palissandre indien massif Manche en acajou Touche ébène Barre de réglage (Truss Rod) Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 52 mm … Lire la suite

Guitare classique Cordoba Mini O-CE | Test, Avis & Comparatif

Cordoba Mini O-CE Voir plus d’images de la guitare Cordoba Mini O-CE Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Table en ovangkol massif Fond et éclisses en ovangkol Manche en acajou Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) Diapason: 510 mm Largeur au sillet: 48 mm 18 frettes Sillets de tête et de chevalet en os … Lire la suite

Guitare classique Taylor Academy Series 12-N LH | Test, Avis & Comparatif

Taylor Academy Series 12-N LH Voir plus d’images de la guitare Taylor Academy Series 12-N LH Les caractéristiques de la guitare classique Taylor : Version gaucher Grand Concert Table en épicéa Lutz massif Barrage série Academy Fond et éclisses en contreplaqué de sapele Manche en sapele Touche et chevalet en ébène 17 frettes Diapason: 648 … Lire la suite

Guitare classique Amalio Burguet 1DV Spruce | Test, Avis & Comparatif

Amalio Burguet 1DV Spruce Voir plus d’images de la guitare Amalio Burguet 1DV Spruce Les caractéristiques de la guitare classique Amalio Burguet : Conçue par Vanessa Burguet et fabriquée par Damián Burguet Table en épicéa massif Fond et éclisses en palissandre massif (Dalbergia latifolia) Diapason: 650 mm Touche en ébène Largeur au sillet: 52 mm … Lire la suite

Guitare classique Hamaril Acoustic Guitar Set 2 | Test, Avis & Comparatif

Hamaril Acoustic Guitar Set 2 Voir plus d’images de la guitare Hamaril Acoustic Guitar Set 2 Les caractéristiques de la guitare classique Hamaril : Guitare classique Taille: 3/4 Table en épicéa laminé Fond et éclisses en hêtre Manche en érable Touche en hêtre Mécaniques nickelées Diapason: 570 mm Largeur au sillet: 45 mm Couleur: Naturel … Lire la suite

Guitare classique Ortega R121-3/4 NT | Test, Avis & Comparatif

Ortega R121-3/4 NT Voir plus d’images de la guitare Ortega R121-3/4 NT Les caractéristiques de la guitare classique Ortega : Taille: 3/4 Table en épicéa mat Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche et chevalet en noyer Diapason: 590 mm Largeur au sillet: 45 mm Profondeur du corps: 95 mm Mécaniques chromées Couleur: … Lire la suite

Guitare classique Cordoba C5 CE Thin | Test, Avis & Comparatif

Cordoba C5 CE Thin Voir plus d’images de la guitare Cordoba C5 CE Thin Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Electro-acoustique Pan coupé Corps mince Table en cèdre massif Fond et éclisses avec placage d’acajou Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 50 mm Mécaniques plaquées or Système de … Lire la suite

Guitare classique Amalio Burguet 1F Spruce Flamenco | Test, Avis & Comparatif

Amalio Burguet 1F Spruce Flamenco Voir plus d’images de la guitare Amalio Burguet 1F Spruce Flamenco Les caractéristiques de la guitare classique Amalio Burguet : Table en épicéa allemand massif Fond et éclisses en cyprès massif Touche en ébène Diapason: 650 mm Sillets de tête et de chevalet en os Largeur au sillet: 52 mm … Lire la suite

Guitare classique Ortega R122-1/2 | Test, Avis & Comparatif

Ortega R122-1/2 Voir plus d’images de la guitare Ortega R122-1/2 Les caractéristiques de la guitare classique Ortega : Table en cèdre Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche et chevalet en sonokelin Largeur au sillet: 43 mm Diapason: 560 mm Profondeur de caisse: 85 mm Mécaniques chromées Finition: naturel satiné Livrée en housse … Lire la suite

Guitare classique La Mancha Romero Granito 32-AB | Test, Avis & Comparatif

La Mancha Romero Granito 32-AB Voir plus d’images de la guitare La Mancha Romero Granito 32-AB Les caractéristiques de la guitare classique La Mancha : Taille: 4/4 Table en épicéa Fond et éclisses en acajou (Entandrophragma cylindricum) Manche en acajou (Entandrophragma cylindricum) Touche et chevalet en ovangkol Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 52 mm … Lire la suite

Guitare classique Cordoba Torres | Test, Avis & Comparatif

Cordoba Torres Voir plus d’images de la guitare Cordoba Torres Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Taille: 4/4 Table en épicéa d’Engelmann massif Barrage fan 1856 Torres 7 Fond et éclisses en palissandre massif (Dalbergia latifolia) Manche en cèdre espagnol Barre de réglage (Truss Rod) double action de 4 mm Touche en ébène … Lire la suite

Guitare classique La Mancha Granito 32-CEN-AB | Test, Avis & Comparatif

La Mancha Granito 32-CEN-AB Voir plus d’images de la guitare La Mancha Granito 32-CEN-AB Les caractéristiques de la guitare classique La Mancha : Electro-acoustique Taille: 4/4 Pan coupé Table en épicéa Fond et éclisses en acajou Manche mince en acajou Touche et chevalet en ovangkol Sillets de tête et de chevalet NuBone Diapason: 650 mm … Lire la suite

Guitare classique Amalio Burguet Vanessa Cedar | Test, Avis & Comparatif

Amalio Burguet Vanessa Cedar Voir plus d’images de la guitare Amalio Burguet Vanessa Cedar Les caractéristiques de la guitare classique Amalio Burguet : Table en cèdre massif Fond et éclisses en palissandre indien massif (dalbergia latifolia) Manche en cèdre Touche en ébène Sillets de tête et de chevalet en os Diapason: 650 mm Largeur au … Lire la suite

Guitare classique Takamine TSP148NCNS Thinline | Test, Avis & Comparatif

Takamine TSP148NCNS Thinline Voir plus d’images de la guitare Takamine TSP148NCNS Thinline Les caractéristiques de la guitare classique Takamine : Electro-acoustique Forme Thinline Pan coupé Table en cèdre massif Fond bombé et éclisses en sapele Profondeur du corps: 60 – 73 mm Manche en acajou Touche et chevalet en palissandre (Dalbergia latifolia) Diapason: 650 mm … Lire la suite

Guitare classique La Patrie Presentation QIT | Test, Avis & Comparatif

La Patrie Presentation QIT Voir plus d’images de la guitare La Patrie Presentation QIT Les caractéristiques de la guitare classique La Patrie : Electro-acoustique Taille: 4/4 Table en cèdre testé sous pression Fond et éclisses en palissandre (Dalbergia latifolia) Manche en acajou Touche et chevalet en palissandre (Dalbergia latifolia) Sillet Graph Tech Tusq 19 frettes … Lire la suite

Guitare classique Alhambra 3F Flamenco incl.Gig Bag | Test, Avis & Comparatif

Alhambra 3F Flamenco incl.Gig Bag Voir plus d’images de la guitare Alhambra 3F Flamenco incl.Gig Bag Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Top: Solid A spruce Back and sides: Sicomore MRF bracing Neck: Sapelli Fretboard and bridge: Rosewood Scale length: 650 mm (25.6″) Nut width: 52 mm (2.05″) Bone nut Colour: Natural high … Lire la suite

Guitare classique Yamaha CG192S | Test, Avis & Comparatif

Yamaha CG192S Voir plus d’images de la guitare Yamaha CG192S Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Table en épicéa massif Fond et éclisses en palissandre (Dalbergia latifolia) Manche en acajou Touche en ébène Diapason: 650 mm 19 frettes Largeur au sillet: 52 mm Filet de la rosace en bois Filet du corps mosaïque … Lire la suite

Guitare classique Alhambra 5P incl.Gig Bag | Test, Avis & Comparatif

Alhambra 5P incl.Gig Bag Voir plus d’images de la guitare Alhambra 5P incl.Gig Bag Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Table en cèdre AA massif Fond et éclisses en palissandre Manche en sapele Touche et chevalet en ébène Diapason: 650 mm (25,6″) Largeur au sillet: 52 mm (2,05″) Mécaniques dorées Finition: Haute brillance … Lire la suite

Guitare classique Höfner HZ23 B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Höfner HZ23 B-Stock Voir plus d’images de la guitare Höfner HZ23 B-Stock Les caractéristiques de la guitare classique Höfner : Taille: 4/4 Idéale pour les débutants Table en cèdre massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche palissandre Chevalet en palissandre Diapason: 650mm Largeur au sillet: 50mm Finition: Vernis or antique mat Modèle … Lire la suite

Guitare classique Raimundo 633E Spruce | Test, Avis & Comparatif

Raimundo 633E Spruce Voir plus d’images de la guitare Raimundo 633E Spruce Les caractéristiques de la guitare classique Raimundo : Electro-acoustique Pan coupé Table en épicéa massif Fond et éclisses en ébène blanc Eclisses massives Manche en cèdre Filet en sycamore Touche en ébène Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 50,5 mm Rosace ovale Sillets … Lire la suite

Guitare classique Yamaha NTX3NT NAT B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Yamaha NTX3NT NAT B-Stock Voir plus d’images de la guitare Yamaha NTX3NT NAT B-Stock Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Pan coupé  Oui Table d’harmonie  Epicéa de Sitka massif Fond et éclisses  Noyer Micro  Oui Touche  Ebène Largeur au sillet en mm  48,00 mm Diapason  650 mm Couleur  Naturel Etui  Non Housse incl.  … Lire la suite

Guitare classique Hanika Natural-Lattice | Test, Avis & Comparatif

Hanika Natural-Lattice Voir plus d’images de la guitare Hanika Natural-Lattice Les caractéristiques de la guitare classique Hanika : Table en épicéa massif Barrage bombé et symétrique en treillis Fond et éclisses en palissandre massif Filets de table et de fond en grenadille Manche en cedro Touche en ébène Diapason: 650 mm 20 frettes Largeur au … Lire la suite

Guitare classique La Mancha Rubi C/63 | Test, Avis & Comparatif

La Mancha Rubi C/63 Voir plus d’images de la guitare La Mancha Rubi C/63 Les caractéristiques de la guitare classique La Mancha : Pan coupé  Non Table d’harmonie  Cèdre massif Fond et éclisses  Acajou Micros  Non Touche  Ovangkol Largeur au sillet en mm  52,00 mm Diapason  630 mm Couleur  Naturel Housse incl.  Non Etui  Non … Lire la suite

Guitare classique Cordoba C4 CE B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Cordoba C4 CE B-Stock Voir plus d’images de la guitare Cordoba C4 CE B-Stock Les caractéristiques de la guitare classique Cordoba : Electro-acoustique Table en acajou massif Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche en pau ferro Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 50 mm 19 frettes Micro Fishman Sonitone Classical Cordes Savarez … Lire la suite

Guitare classique Taylor 814ce-N | Test, Avis & Comparatif

Taylor 814ce-N Voir plus d’images de la guitare Taylor 814ce-N Les caractéristiques de la guitare classique Taylor : Electro-acoustique Grand Auditorium Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en palissandre massif Filet en érable flammé Rosace en abalone/palissandre Manche en acajou Touche et chevalet en ébène Repères « Element » en nacre 20 … Lire la suite

Guitare classique Yamaha C80 | Test, Avis & Comparatif

Yamaha C80 Voir plus d’images de la guitare Yamaha C80 Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Table en épicéa Fond et éclisses en nato Manche en nato Touche en palissandre (Dalbergia latifolia) Diapason: 650 mm (25.59″) Pan coupé  Non Table d’harmonie  Epicéa Fond et éclisses  Nato Micro  Non Touche  Palissandre Largeur au sillet … Lire la suite

Guitare classique Traveler Guitar Ultra-Light Nylon – Ma B-Stock | Test, Avis & Comparatif

Traveler Guitar Ultra-Light Nylon – Ma B-Stock Voir plus d’images de la guitare Traveler Guitar Ultra-Light Nylon – Ma B-Stock Les caractéristiques de la guitare classique Traveler Guitar : Electro-acoustique Longueur totale: 711 mm Corps en acajou Manche traversant en érable est-américain Touche en noyer noir Largeur au sillet: 49 mm Diapason: 629 mm 22 … Lire la suite

Guitare classique Yamaha NCX3 NAT | Test, Avis & Comparatif

Yamaha NCX3 NAT Voir plus d’images de la guitare Yamaha NCX3 NAT Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Electro-acoustique Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en noyer massif Manche en acajou africain Touche en ébène Diapason: 650 mm (25,59″) Largeur au sillet: 52 mm (2,05″) Sillet Urea Système … Lire la suite

Guitare classique Alhambra 4F Flamenco incl.Gig Bag | Test, Avis & Comparatif

Alhambra 4F Flamenco incl.Gig Bag Voir plus d’images de la guitare Alhambra 4F Flamenco incl.Gig Bag Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Top: Solid German spruce Back and sides: Sicomore Classic 5 bracing Neck: Sapelli Fretboard and bridge: Ebony Scale length: 650 mm (25.6″) Nut width: 52 mm (2.05″) Bone nut Colour: Natural … Lire la suite

Guitare classique Yamaha NTX1NT NAT | Test, Avis & Comparatif

Yamaha NTX1NT NAT Voir plus d’images de la guitare Yamaha NTX1NT NAT Les caractéristiques de la guitare classique Yamaha : Electro-acoustique Pan coupé Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en nato Manche en nato Touche en noyer Diapason: 650 mm (25,59″) Largeur au sillet: 48 mm (1,89″) Sillet Urea Micro sous le … Lire la suite

Guitare classique Hanika HE-Doubletop-N | Test, Avis & Comparatif

Hanika HE-Doubletop-N Voir plus d’images de la guitare Hanika HE-Doubletop-N Les caractéristiques de la guitare classique Hanika : Table en épicéa massif thermo Fond et éclisses en érable massif thermo Manche en cerisier thermo/prunier thermo Touche en prunier thermo Profil du manche en C Diapason: 650 mm Largeur au sillet: 52 mm Mécaniques Alessi avec … Lire la suite

Guitare classique Alhambra 7FC Flamenco incl.Gig Bag | Test, Avis & Comparatif

Alhambra 7FC Flamenco incl.Gig Bag Voir plus d’images de la guitare Alhambra 7FC Flamenco incl.Gig Bag Les caractéristiques de la guitare classique Alhambra : Top: Solid AA German spruce Back and sides: Solid cypress MRF-B bracing Neck: Mahogany Ergoneck Fretboard and bridge: Ebony Scale length: 650 mm (25.6″) Nut width: 52 mm (2.05″) Bone nut … Lire la suite

Guitare classique Harley Benton HBO-850 Classic Natural | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton HBO-850 Classic Natural Voir plus d’images de la guitare Harley Benton HBO-850 Classic Natural Les caractéristiques de la guitare classique Harley Benton : Cordes en nylon Roundback Pan coupé Table en épicéa Corps Super Shallow Bowl en ABS Manche en acajou Profil du manche: Modern C Touche en Roseacer Rayon de la touche: … Lire la suite

Guitare classique Thomann C-403 NT Set Bundle | Test, Avis & Comparatif

Thomann C-403 NT Set Bundle Voir plus d’images de la guitare Thomann C-403 NT Set Bundle Les caractéristiques de la guitare classique Thomann : Thomann C-403 NT Set music2me Guitar Subscription 12 Mon.BDL Taille  3/4 Couleur  Naturel Table  Epicéa Fond et éclisses  Okoumé Touche  Blackwood Largeur au sillet en mm  48 mm Diapason  590 mm … Lire la suite

Guitare classique Godin Multiac Grand Concert Duet NT | Test, Avis & Comparatif

Godin Multiac Grand Concert Duet NT Voir plus d’images de la guitare Godin Multiac Grand Concert Duet NT Les caractéristiques de la guitare classique Godin : Electro-acoustique Fond et éclisses en acajou Table en cèdre massif Manche en acajou Touche en Richlite 19 frettes Sillet Graph Tech Largeur au sillet: 50,8 mm (2″) Diapason: 652 … Lire la suite

Guitare classique Harley Benton Custom Line Nashville Nylon NT | Test, Avis & Comparatif

Harley Benton Custom Line Nashville Nylon NT Voir plus d’images de la guitare Harley Benton Custom Line Nashville Nylon NT Les caractéristiques de la guitare classique Harley Benton : Table en épicéa massif Corps en acajou massif (Swietenia macrophylla) Filet couleur crème Manche en acajou (Swietenia macrophylla) Diapason: 648 mm Touche en jatoba 21 frettes … Lire la suite

Guitare classique Thomann Classic-CE 4/4 Guitar B Bundle | Test, Avis & Comparatif

Thomann Classic-CE 4/4 Guitar B Bundle Voir plus d’images de la guitare Thomann Classic-CE 4/4 Guitar B Bundle Les caractéristiques de la guitare classique Thomann : Guitare classique Taille: 4/4 Electro-acoustique Pan coupé Table en épicéa laminé Fond et éclisses en tilleul laminé Manche en érable Touche en bois dur Filet de corps crème Mécaniques … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Duality B Humbucker 7-BLK Set | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Duality B Humbucker 7-BLK Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Duality B Humbucker 7-BLK Set Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique 7 cordes Son passif avec dynamique active Puissance de sortie élevée Dual Coil Aimants Alnico II Câbles 1 conducteur Câble pour pile Couleur: … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP402 Virtual Vintage Blues BK | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP402 Virtual Vintage Blues BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP402 Virtual Vintage Blues BK Les caractéristiques du micro DiMarzio : Virtual Vintage Blues Aimants Alnico 5 4 conducteurs Couleur: Noir Circuit actif  Non Cablage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micro  Oui Couleur  Noir Position  Chevalet, manche Stacked – … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Jupiter Rails Bridge BK | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Jupiter Rails Bridge BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Jupiter Rails Bridge BK Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique Signature Wes Hauch (Alluvial, Devin Townsend, Thy Art Is Murder, The Faceless) Position chevalet Attaque agressive avec médiums concentrés Réponse des cordes uniformément équilibrée et … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP 259BK Titan Bridge black | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP 259BK Titan Bridge black Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP 259BK Titan Bridge black Les caractéristiques du micro DiMarzio : Position chevalet 4 conducteurs Aimants en céramique Tonalité équilibrée Puissance de sortie modérée Finition: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  … Lire la suite

Micro guitare Lindy Fralin Blues Special ST-Set WH | Test, Avis & Comparatif

Lindy Fralin Blues Special ST-Set WH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lindy Fralin Blues Special ST-Set WH Les caractéristiques du micro Lindy Fralin : Pour guitare style ST Bobinés à la main Puissance de sortie moyenne Puissants avec les notes simples et plus croustillants sur les accords Plus sombres et plus lourds … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro W | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro W Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP408 Virtual Vintage 54 Pro W Les caractéristiques du micro DiMarzio : Aimants Alnico 2 4 conducteurs Couleur: Blanc Circuit actif  Non Cablage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet, milieu, manche Stacked – … Lire la suite

Micro guitare EMG 58 Black | Test, Avis & Comparatif

EMG 58 Black Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG 58 Black Les caractéristiques du micro EMG : Pour guitare électrique Adapté à toutes les positions Puissance de sortie élevée Son rond et gras classique avec beaucoup de puissance, semblable à un P-90 Aimants Alnico/acier Capot noir 2 potentiomètres de volume 25k 2 … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp Old Guard TE CH | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp Old Guard TE CH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp Old Guard TE CH Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie faible Aimants Alnico II Son chaud classique Câble 2 conducteurs Capot chromé Circuit actif  Non Cablage  … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP700 BK | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP700 BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP700 BK Les caractéristiques du micro DiMarzio : Pour guitare 7 cordes Blaze Position manche 4 conducteurs Couleur: Noir Type de micro  Double bobinage Actif  Non Passif  Oui Câblage  4 conducteurs Couleur  Noir Position  Manche                 … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio Area T Neck DP 417 Gold | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio Area T Neck DP 417 Gold Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio Area T Neck DP 417 Gold Les caractéristiques du micro DiMarzio : Pour guitares de style T Position manche Capot doré Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de sortie  Vintage Cache-micro  Oui Couleur  Or Position  Manche Stacked – … Lire la suite

Micro guitare EMG JH « HET » Set F-Spaced BC | Test, Avis & Comparatif

EMG JH « HET » Set F-Spaced BC Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG JH « HET » Set F-Spaced BC Les caractéristiques du micro EMG : Pour guitare électrique Signature James Hetfield (Metallica) F-Spaced Connexion sans soudure Aimants en céramique Capots chrome noir Fabriqué aux USA 2 potentiomètres de volume 25k 2 potentiomètres de tonalité … Lire la suite

Micro guitare Suhr ML Middle PA | Test, Avis & Comparatif

Suhr ML Middle PA Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Suhr ML Middle PA Les caractéristiques du micro Suhr : Pour guitare électrique Signature Mike Landau Pour modèles style ST Restitue un équilibre entre des graves serrées, médiums focalisés et aigus souples Réglage des plots modifié pour créer un champ magnétique uniforme sur … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan APH-2B Slash Alnico II ZB REV | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan APH-2B Slash Alnico II ZB REV Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan APH-2B Slash Alnico II ZB REV Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Aimants Alnico II Pro Position chevalet Finition: Zebra Reverse (noir/crème) Active  Non Câblage  1 conducteur Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Non Couleur  Zebra Position  … Lire la suite

Micro guitare Lace Pickups Finger Burners Set Burnt CH | Test, Avis & Comparatif

Lace Pickups Finger Burners Set Burnt CH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lace Pickups Finger Burners Set Burnt CH Les caractéristiques du micro Lace Pickups : Pour guitare électrique Positions manche et chevalet Puissance de sortie élevée Mid Boost énorme Aigus brillants Réponse très dynamique Capots chrome brûlé (design unique grâce au … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Antiquity II Jazz Neck Humb. | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Antiquity II Jazz Neck Humb. Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Antiquity II Jazz Neck Humb. Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique Position manche Son ouvert Articulation équilibrée des aigus et graves chauds Aimant Alnico II Résistance DC: 8,6 kOhm Câble 1 conducteur avec blindage … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SHPR-1N WH | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SHPR-1N WH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SHPR-1N WH Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : P90 & Rail sur un seul bloc Splittable Position manche Finition: Blanc Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Elevé Cache-micros  Non Couleur  Blanc Position  Manche           … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan APH-2N Slash Alnico II Pro BK | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan APH-2N Slash Alnico II Pro BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan APH-2N Slash Alnico II Pro BK Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Aimants Alnico II Pro Position manche Finition: Noir Active  Non Câblage  1 conducteur Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Non Couleur  Noir Position  Manche   … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SH-4 Classic JB Cover GD | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SH-4 Classic JB Cover GD Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SH-4 Classic JB Cover GD Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Puissance de sortie élevée Mélange parfait de sustain et de distorsion Particulièrement adapté pour le rock et le blues Capot doré Active  Non Câblage  4 conducteurs … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp True Grit ST NW | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp True Grit ST NW Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp True Grit ST NW Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie moyenne Aimants Alnico V Son clair et défini Câble 2 conducteurs Finition: Blanc Circuit actif  Non … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan STK-S10B WH YJM Fury | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan STK-S10B WH YJM Fury Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan STK-S10B WH YJM Fury Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Signature Yngwie J. Malmsteen 4 conducteurs Position chevalet Couleur: Blanc Circuit actif  Non Cablage  4 conducteurs Niveau de sortie  High Cache-micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet Stacked – … Lire la suite

Micro guitare Gibson 490R GH | Test, Avis & Comparatif

Gibson 490R GH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Gibson 490R GH Les caractéristiques du micro Gibson : Position manche Câble 4 conducteurs Aimant Alnico Vintage Capot doré Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Oui Couleur  Or Position  Manche                     … Lire la suite

Micro guitare Gibson 490R CC Humbucker Pickup | Test, Avis & Comparatif

Gibson 490R CC Humbucker Pickup Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Gibson 490R CC Humbucker Pickup Les caractéristiques du micro Gibson : Position manche 4 conducteurs Aimants Alnico Vintage Finition: Chrome Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Oui Couleur  Chromé Position  Manche               … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NBL | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NBL Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NBL Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie faible Aimants Alnico II Son chaud classique Câble 4 conducteurs Finition: Noir Active  Non Câblage  4 … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP117W HS3 | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP117W HS3 Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP117W HS3 Les caractéristiques du micro DiMarzio : Format simple bobinage Couleur: Blanc Actif  Non Passif  Oui Câblage  4 conducteurs Sortie  Medium Cache micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet, milieu, manche Telecaster  Non Stratocaster  Oui Autres  Non             … Lire la suite

Micro guitare Fishman Fluence Modern Humb. 8 Set BK | Test, Avis & Comparatif

Fishman Fluence Modern Humb. 8 Set BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fishman Fluence Modern Humb. 8 Set BK Les caractéristiques du micro Fishman : Pour guitare électrique 8 cordes Positions manche et chevalet Puissance de sortie élevée Micros Multi-Voice (possibilité de sélection entre deux caractéristiques sonores) Fonctionne avec une pile 9 … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan STK-1N Black | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan STK-1N Black Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan STK-1N Black Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Forme d’un micro ST style Vintage Position manche Puissance de sortie moyenne Son lisse sans ronflette Bobine empilée Aimant Alnico II Plots échelonnés Résistance DC: 14,0 kOhm Câble blindé 4 conducteurs Capot … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom WH | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom WH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom WH Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare électrique Position chevalet Puissance de sortie moyennement élevée Idéal pour le Blues, Rock et Metal Espacement des cordes standard (49 mm) Câble 4 conducteurs Résistance DC: … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan Red Devil B Black | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan Red Devil B Black Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan Red Devil B Black Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Format simple bobinage Signature Billy Gibbons (ZZ Top) Position chevalet Tonalité ’59 P.A.F au format simple bobinage de taille strat Dual Coil Aimant Alnico V Scellé à la … Lire la suite

Micro guitare Gretsch FilterTron HS Pickup Bridge NI | Test, Avis & Comparatif

Gretsch FilterTron HS Pickup Bridge NI Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Gretsch FilterTron HS Pickup Bridge NI Les caractéristiques du micro Gretsch : Position chevalet Haute sensibilité Finition: Nickelé Vis de fixation adaptées optionnelles non-fournie (N° d’article 404463) Active  Non Niveau de sortie  Medium Cache-micros  Oui Couleur  Nickel Position  Chevalet     … Lire la suite

Micro guitare Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NNC | Test, Avis & Comparatif

Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NNC Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Bare Knuckle Boot Camp Old Guard Humb. NNC Les caractéristiques du micro Bare Knuckle : Pour guitare électrique Position manche Puissance de sortie faible Aimants Alnico II Son chaud classique Câble 4 conducteurs Capot nickelé Active  Non Câblage  4 … Lire la suite

Micro guitare Seymour Duncan TB-15 BK Alternative 8 Trem | Test, Avis & Comparatif

Seymour Duncan TB-15 BK Alternative 8 Trem Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Seymour Duncan TB-15 BK Alternative 8 Trem Les caractéristiques du micro Seymour Duncan : Pour guitare avec vibrato Puissance de sortie élevée Barres aimants Alnico 8 4 conducteurs Position chevalet Couleur: Noir Active  Non Câblage  4 conducteurs Niveau de sortie  … Lire la suite

Micro guitare Fishman Fluence Set PU loaded PG WH | Test, Avis & Comparatif

Fishman Fluence Set PU loaded PG WH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fishman Fluence Set PU loaded PG WH Les caractéristiques du micro Fishman : Pickguard entièrement équipé et pré-câblé 3 micros simple bobinage Vintage Micros Multi-Voice (possibilité de sélection entre deux voix) Voix 1: Simple bobinage Vintage Voix 2: Simple bobinage … Lire la suite

Micro guitare Lollar 52 T-Set CH | Test, Avis & Comparatif

Lollar 52 T-Set CH Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Lollar 52 T-Set CH Les caractéristiques du micro Lollar : Pour guitare électrique Puissance de sortie Vintage Bobinés selon les spécifications de 1952 Le micro chevalet fournit un son Twang clair et brillant avec des graves ronds lors d’une attaque silencieuse et un … Lire la suite

Micro guitare Fender V-Mod Jazzmaster Pickup Set | Test, Avis & Comparatif

Fender V-Mod Jazzmaster Pickup Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Fender V-Mod Jazzmaster Pickup Set Les caractéristiques du micro Fender : Composé de 2 micros simples bobinages Développé par Michael Frank Aimants AlNiCo 5 Son crunchy et médium Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de sortie  Medium Position  Chevalet, manche Stacked … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio Area Hot T DP421 | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio Area Hot T DP421 Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio Area Hot T DP421 Les caractéristiques du micro DiMarzio : Son similaire à un double bobinage Large gamme dynamique Réagit immédiatement aux changements d’attaque et de volume Position chevalet Puissance de sortie élevée Câble 4 conducteurs Résistance DC: 9,33 kOhm Aimants … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP116HS-2Wh | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP116HS-2Wh Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP116HS-2Wh Les caractéristiques du micro DiMarzio : Format simple bobinage Position manche/milieu Couleur: Blanc Actif  Non Passif  Oui Câblage  4 conducteurs Sortie  Low Cache micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet, milieu, manche Telecaster  Non Stratocaster  Oui Autres  Non             … Lire la suite

Micro guitare EMG JH « HET » Set LS G | Test, Avis & Comparatif

EMG JH « HET » Set LS G Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG JH « HET » Set LS G Les caractéristiques du micro EMG : Pour guitare électrique Signature James Hetfield (Metallica) Connexion sans soudure Aimants en céramique Capots dorés Fabriqué aux USA 2 potentiomètres de volume 25k 2 potentiomètres de tonalité 25k Longueur … Lire la suite

Micro guitare Kinman Woodstock Plus Strat Set | Test, Avis & Comparatif

Kinman Woodstock Plus Strat Set Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Kinman Woodstock Plus Strat Set Les caractéristiques du micro Kinman : Micro chevalet: Hx-85 Micro milieu: AVn-69 Micro manche: AVn-69 Pour rayon 7-14″ Circuit actif  Non Cablage  2 conducteurs Niveau de sortie  Medium Cache-micro  Oui Couleur  Blanc Position  Chevalet, milieu, manche Stacked … Lire la suite

Micro guitare EMG 57/66 Set LS C | Test, Avis & Comparatif

EMG 57/66 Set LS C Voir plus d’images du micro pour guitare électrique EMG 57/66 Set LS C Les caractéristiques du micro EMG : Pour guitare électrique EMG 57: Position chevalet EMG 66: Position manche Puissance de sortie moyenne Connexion sans soudure Aimants Alnico 5 Capots chromés Fabriqué aux USA 2 potentiomètres de volume 25k … Lire la suite

Micro guitare DiMarzio DP384BK | Test, Avis & Comparatif

DiMarzio DP384BK Voir plus d’images du micro pour guitare électrique DiMarzio DP384BK Les caractéristiques du micro DiMarzio : Format simple bobinage Pour guitare style T Chopper SC Position chevalet Couleur: Noir Actif  Non Passif  Oui Câblage  4 conducteurs Sortie  Medium Cache micro  Oui Couleur  Noir Position  Chevalet Telecaster  Oui Stratocaster  Non Autres  Non     … Lire la suite