DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ
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Les particularités de la pédale d’effet DryBell
- Compresseur, boost et EQ
- Pédale compacte et entièrement analogique avec EQ flexible, y compris contrôle des médiums style Rangemaster, boost et compresseur style 1176
- Contrôles: Boost, Range, Low, High, Sustain
- Commutateurs: EQ, Input (+4/+10 dB gain)
- LED de statut: Effect On
- Commutateur au pied: Effect Bypass
- Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm
- Connexion pour alimentation secteur sur prise cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative au centre
- Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
- Bloc d’alimentation 9 V DC adapté optionnel non-fourni (N° d’article 409939)
- Consommation de courant: 87 mA
- Dimensions (L x P x H): 60 x 112 x 31 mm
- Poids: 280 g
- Fabriquée à la main en Croatie
- Articles inspirants
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- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Février 2023 |
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Numéro d’article | 561029 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Résumé des avis clients
Ce pédalier est un incontournable, offrant une clarté incroyable qui améliore le son global. Le compresseur intégré fonctionne à merveille, et le réglage de la plage permet de se démarquer dans le mix. Même lorsque le volume doit rester bas lors des concerts, cette pédale aide à booster les fréquences essentielles. De plus, il est pratique de pouvoir ajuster le gros bouton avec le pied si nécessaire.
Les multiples genres de guitares électriques (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
La guitare corps semi-creux
La guitare semi-creuse, ou semi-hollow body, combine les caractéristiques des deux autres types.
Cette guitare fournit un bon accord entre la chaleur et la précision du son.
Modèles réputés :
- PRS SE Hollowbody II
- Cort Yorktown
- Epiphone Riviera
- Eastman T486
- Rickenbacker 360
- Gibson ES-345
- Epiphone Sheraton II
Guitare Hollow body
Les guitares à corps creux, ou hollow body, procurent un son plus résonnant.
Elles demeurent en général utilisées en jazz.
Leur caractéristique reste leur caisse de résonance.
Modèles :
- Gretsch Tennessee Rose
- Gibson ES-330
- Höfner President
- Ibanez George Benson GB10
- D’Angelico New Yorker
- Gretsch 6120
- Epiphone Broadway
- Schecter C-1
- Fender Stratocaster
- Jackson Soloist
- Gibson Les Paul
- Fender Jaguar
- le type de caisse
- la taille
- le manche
- le tirant
- le bois
- les cordes
- la tension
- Bois de bouleau : Rarement employé mais apprécié pour un son direct et net.
- Bois d’épicéa : Couramment utilisé pour les tables d’harmonie.
- Frêne : Produit un son cristallin avec de harmoniques agréables.
- acier inoxydable
- inox
- autres matériaux
- Cordes combinées : Pour une polyvalence maximale.
- Cordes normales : Idéales pour les débutants.
- Cordes personnalisées : Pour expériences variées.
- la couleur
- l’ergonomie générale
- la qualité de finition
- les micros simples (single-coil)
- les micros doubles (humbucker)
Guitare à corps plein
Les guitares électriques à corps plein se révèlent être les plus courantes. Ces modèles sont confectionnées depuis un bloc épais de bois.
Exemples :
De quelle manière choisir une guitare électrique (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
Dénicher une guitare électrique pourra peut-être être une mission difficile, en particulier face à la multitude d’instruments de musique, de styles et de spécificités à disposition en ligne. Cet avis vous permettra de choisir en considérant plusieurs aspects incontournables comme :
Décision d’une variété de bois pour une guitare électrique (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
Le variété de bois influence franchement le son produit par une guitare électrique.
Vous trouverez ci-après certaines exemples réputés :
Essence d’acajou
Cette essence est connue pour produire un son ample avec une grande quantité de sustain. On l’utilise souvent pour les guitares de type Les Paul.
Aulne
Le bois d’aulne présente une tonalité claire avec des médiums bien définis. C’est le matériau favori pour les guitares de la marque Fender.
Bois d’érable
L’érable constitue un bois dense qui produit un son précis.
Les manches en érable en érable sont aussi très célèbres pour leur résistance.
Les Autres Bois
Le manche des guitares (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
La forme du manche
La forme du manche me semble fondamentale pour votre aisance quand vous jouez.
Parmi les formes les plus courantes, on trouve le manche en « C », le manche en « V » et le le « U ». Chaque forme procure une prise en main diverse, donc testez-les avant de prendre une décision.
Les formes les plus courantes incluent le « C », le « V » et le « U ». Chacune offre une prise en main différente, alors essayez-les avant de faire un choix.
Le Diapason
Le diapason, ou la distance entre le pontet le sillet, influence la force de tension et le confort de jeu.
Un diapason court, tel que celui de la Gibson Les Paul, rend les bends plus simples, tandis qu’un long comme celui de la Fender Stratocaster, offre une tension accrue aux cordes.
Les matières des frettes
Les frettes sont habituellement en :
Chaque matériau a ses bienfaits correspondants à la durée dans le temps et aux impressions de jeu.
Les cordes : diamètre, tirant et tension (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
Les Diamètres des Cordes
Le diamètre des cordes affecte de manière importante le timbre et la jouabilité.
Les cordes minces (.042 et moins) facilitent les bends et le jeu de vitesse, alors que les cordes à fort tirant (.048 et plus) offrent un son plus fort et plus riche.
Les Tirants des Cordes
Le tirant signifie la grosseur des cordes.
Trouver le parfait tirant dépendra de votre genre de jeu.
La Tension des Cordes
La tension influencera à accomplir des choses comme les slides et les bends. La tension pourra être adaptée selon vos goûts.
Facteurs additionnels à prendre en compte (DryBell Unit67 Compressor, Boost & EQ)
Les électroniques
Les potards de volume et de tonalité, tout comme les sélecteurs de micro, jouent une mission fondamentale dans la création du son définitif. De nombreux modèles haut de gamme possèdent même d’alternatives pour ajuster la phase ou diviser les micros
Esthétique et ergonomie
Le style d’une guitare électriquel est tout aussi essentiel pour certains guitaristes. Considérez :
Une guitare électrique doit pas seulement offrir une bonne sonorité, mais aussi stimuler votre créativité.
Microphones
Les pickups (micros) détectent les oscillations des cordes et les changent en un signal électrique.
On distingue surtout 2 types :
Les single-coils sont connus pour leur clarté tandis que les doubles limitent le bruit de fond.
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