Sandberg Forty Eight 5 BK Victor Brandt

Les caractéristiques de la basse Sandberg
- Corps en aulne
- Manche vissé en érable
- Touche en ébène
- Diapason: 864 mm (34″ – Long Scale)
- 22 frettes
- 1 micro simple bobinage splitté Sandberg Blacklabel (manche) et 1 micro simple bobinage Sandberg Blacklabel T (chevalet)
- Electronique Sandberg active/passive 3 bandes Black Label avec contrôle de tonalité passif
- Accastillage noir
- Finition: Special Hardcore Aged
- Couleur: Noir mat
- Housse/gig bag Sandberg incl.
- Fabriqué en Allemagne
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Décembre 2023 |
---|---|
Numéro d’article | 573909 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Signature | Victor Smolski |
Couleur | Noir mat |
Corps | Aulne |
Table | Aucune |
Manche | Erable |
Touche | Ebène |
Frettes | 22 |
Diapason | Long Scale |
Pickups | PJ |
Electronique | Actif, passif |
Etui inclu | Non |
Housse inclue | Oui |
Micros | PJ |
Électronique | Actif, passif |
Housse incluse | 1 |
Afficher plus | |
Résumé des avis clients
Ce produit est tout simplement incroyable. Je l’ai reçu directement dans ma salle de pratique et j’ai pu commencer à jouer immédiatement. Sandberg a vraiment fait un excellent travail ici. L’instrument était déjà parfaitement réglé à l’arrivée. Étonnamment, j’avais des doutes sur la forme, mais il a dépassé mes attentes. J’ai même dû ajuster légèrement la hauteur des cordes. La lourdeur à la tête sur ce modèle 5 cordes est presque inexistante, ce qui le rend facile à manipuler, surtout avec une sangle adaptée.
Le son est également très agréable, en particulier pour jouer des ballades et des hymnes rock, qui sonnent vraiment bien. Cependant, je note un petit bémol : les deux gurtpins sont un peu trop petits. J’ai dû les remplacer par des modèles plus grands, sinon la sangle avait tendance à glisser trop facilement. Malgré cela, cet instrument reste exceptionnel !
Sommaire