Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome

Micro guitare Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome | Test, Avis & Comparatif

Voir plus d’images du micro pour guitare électrique Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome

Micro guitare Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome | Test, Avis & Comparatif

Les caractéristiques du micro Gretsch :

Réplique Gretsch 60’s
Position manche
Finition: Chromé

Circuit actif  Non

Cablage  2 conducteurs

Niveau de sortie  Vintage

Cache-micro  Non

Couleur  Noir

Position  Manche

Stacked – sans ronflement  Non

Telecaster  Non

Stratocaster  Non

Autres  Oui

Micro guitare Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome | Test, Avis & Comparatif

Ce superbe micro Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome est un modèle reconnu qui détient d’épatantes caractéristiques et un rapport qualité prix honorable.

Nous avons comparé ses différents tarifs sur les sites ecommerce de micro pour guitare et le prix le plus avantageux se trouve chez notre partenaire Thomann.

Le micro pour guitare électrique est un exemple de restitution sonore. Toute l’expertise que Gretsch a acquis depuis toutes ces années se retrouve dans ce produit.

Ce modèle Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome offre un son génial. Il est impossible de faire plus polyvalent.

Ce magnifique micro possède un degré de détail remarquable.

Le savoir-faire de Gretsch se voit dans ce micro guitare électrique Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome. Il additionne des atouts indéniables et une électronique moderne avec toute l’expérience de la marque Gretsch pour sortir de leur atelier au final un micro pour guitare polyvalent et actuel.

Nous vous conseillons d’admirer en détails les prises de vues du micro pour guitare Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome. Vous pouvez cliquer pour d’avantage d’informations. Nous vourdrions remercier Gretsch pour ce magnifique micro pour guitare électrique.

Note Générale : 9,2 / 10

Voir tous les avis du micro guitare Gretsch HiloTron Pickup Neck chrome sur Thomann

Lire cet autre article :   Micro guitare DiMarzio DP193 Creme | Test, Avis & Comparatif