Gretsch G5421 Electromatic Jet Club
Voir plus d’images de la guitare électrique Gretsch G5421 Electromatic Jet Club
Les caractéristiques de cette guitare Gretsch :
Corps en tilleul
Chambre acoustique
Table bombée en érable laminé
Manche en érable
Touche en palissandre
22 frettes Medium Jumbo
Largeur au sillet: 43 mm
Diapason: 625 mm
Repères « ongles de pouces » Perloɯd blanc Neo-Classic
2 micros Gretsch Dual-Coil
Chevalet ancré Adjusto-Matic
Cordier Stop Tailpiece
Couleur: Firebird Red
Couleur Rouge
Corps Tilleul
Table Erable
Manche Erable
Touche Palissandre
Frettes 22
Diapason 625 mm
Micros HH
Vibrato Non
Étui inclus Non
Housse incluse Non
Cette nouvelle guitare Gretsch G5421 Electromatic Jet Club est une référence qui possède d’excellentes caractéristiques et un rapport qualité prix honorable.
Nous avons comparé ses différents tarifs sur les différents sites de vente d’instruments de musique et le meilleur prix se situe chez Thomann.
La géniale guitare électrique est un exemple de polyvalence. Tout le savoir-faire que la marque Gretsch a acquis depuis toutes ces années se retrouve dans cette guitare.
Cette guitare Gretsch G5421 Electromatic Jet Club offre plus de jouabilité et de vitesse. Il est difficile de faire plus ergonomique.
La magnifique guitare électrique possède un degré de finition remarquable, le dos du manche permet une optimisation de la vitesse du jeu.
Les expériences de Gretsch se ressent dans cette guitare électrique Gretsch G5421 Electromatic Jet Club. Elle combine des caractéristiques avantageuses et des matériaux qualitatifs avec toute l’expérience de la marque Gretsch pour créer en bout de chaîne une guitare électrique équilibrée et actuelle.
Je vous conseille d’admirer en détails les prises de vues de cette guitare électrique Gretsch G5421 Electromatic Jet Club. Vous pouvez cliquer pour plus d’infos. Nous vourdrions remercier Gretsch pour cette magnifique guitare électrique.
Note Générale : 8,7 / 10
Voir tous les avis de la guitare électrique Gretsch G5421 Electromatic Jet Club sur Thomann
Sommaire